En 2017, la compagnie aérienne européenne Ryanair se lançait dans la billetterie événementielle, avec le lancement de Ryanair Tickets dans 19 pays, en partenariat avec Coras.

Pour 2019, Ryanair Tickets a décidé d’étendre ses services, et va désormais proposer des billets pour des matchs de football européen. La billetterie a déjà noué un partenariat avec la ligue de football espagnole et la Ligue 1. Les voyageurs pourront réserver leur place pour des matchs de l’Atlético Madrid ou le Toulouse FC. L’offre a pour but de se développer rapidement et des matchs de rugby seront également proposés à la vente.

« Nous sommes ravis de nous associer à Coras pour ajouter d’autres événements à Ryanair Tickets et offrir à nos clients la possibilité d’acheter des billets pour des événements sportifs européens majeurs. Ryanair Tickets propose déjà des billets pour les principales attractions touristiques européennes, comme la Tour Eiffel, le Colisée, ou des spectacles du West End à Londres. Les clients bénéficient de prix très compétitifs, qui s’ajoutent facilement à leur commande de billets d’avion. », a déclaré Greg O’ Gorman, directeur général de Ryanair.

« Les projets de voyage commencent de plus en plus par l’achat d’un billet d’événement, comme un match de football ou d’un concert. Ryanair Tickets offre aux clients une expérience pratique et personnalisée pour acheter des billets d’événements à travers toute l’Europe. En commençant avec des billets pour des matchs de la Liga et de la Ligue 1, les clients de Ryanair peuvent assister à des matchs dans des stades emblématiques d’Europe. De nouvelles équipes et disciplines sportives seront ajoutées au cours de l’année 2019. », a déclaré Mark McLaughlin, PDG de Coras.