Le site de contenus dédiés à l’actualité du sport automobile, Motorsport, lance une nouvelle plateforme événementielle, Motosport Live. Cet opérateur de voyage a pour objectif d’offrir aux fans de mécanique d’assister à n’importe quel événement : billetterie, voyage, accès au circuit, rencontre VIP avec les pilotes, etc.

Disponible dans 5 langues et dans plus de 30 territoires, Motorsport Live se veut être l’application de référence pour les fans de sports mécaniques.

Ils pourront acheter directement leurs billets via l’application dédiée, et bénéficier ainsi de réduction sur les contenus éditoriaux et les services merchandising du groupe.

« Motorsport Live a été conçu spécifiquement pour les fans afin de leur proposer un service unique. Dorénavant, rien ne sera plus simple que d’organiser son voyage pour assister à une course auto ou moto. Également, les villages de fans permettent de vivre l’événement tel un festival dans l’enceinte des circuits, avec une ambiance propre et emblématique des sports mécaniques, à l’image de tous les passionnés. Nous offrons également aux fans un accès aux paddocks pour se rapprocher plus que jamais de leurs pilotes fétiches et des membres d’écuries », a déclaré James Allen, Président de Motorsport Network.