Les Biennales Internationales du Spectacle dévoilent leur nouveau logo. Une nouvelle approche dynamique, un mouvement plus fluide, plus agile plus déclinable. « Un logo qui nous ressemble. »

« C’est un signe de reconnaissance fort, rassembleur pour le monde du spectacle. Notre logo n’avait pas évolué depuis 12 ans. Or, pendant cette période, les BIS ont plus que doublé leur fréquentation et ont considérablement grandi pour devenir l’événement international incontournable des professionnels du spectacle. Nous avons souhaité refléter ces changements par une identité visuelle renouvelée, qui correspond mieux à notre dynamique d’avenir », commente Nicolas Marc, créateur et directeur des BIS. 

Le design vise également à simplifier le parcours tant physique que digital, sur le lieu en lui-même et sur la future vitrine Internet des BIS. 

La nouvelle identité visuelle des BIS sera progressivement déclinée sur l’ensemble de ses supports de communication, en particulier sur le prochain site Internet qui offrira une navigation plus pratique et intuitive tout en conservant la profondeur des informations et en rendant plus accessible l’importante programmation de l’événement. 

Cette nouvelle identité visuelle est signée par l’agence Double Mixte, qui avait déjà réalisé le précédent logo, en 2006. 

La prochaine édition des BIS aura lieu les 22 et 23 janvier 2020 à Nantes.