XING Events annonce que désormais, les organisateurs pourront proposer de régler leurs billets par n’importe quelle méthode de paiement, notamment le bitcoin ou l’ether.

 « Actuellement, nous remarquons de plus en plus qu’un nombre croissant d’organisateurs souhaitent fournir des options de paiement supplémentaires, une tendance qui s’affirme. C’est pour cette raison que nous avons développé notre billetterie afin de pouvoir offrir toutes les devises et tous les méthodes de paiement », explique Maik Wiege, Responsable de produits senior chez XING Events. 

Les clients finaux pourront ainsi payer par moyen de paiement conventionnel, ainsi que par virement, Paypal, prélèvement, paiement anticipé, paiement sur facture, paiement par e-wallet ou par chèque.

 « Nous recherchons continuellement les technologies les plus actuelles du marché. Nous nous réjouissons donc de pouvoir confirmer notre rôle de précurseur technologique avec l’introduction de méthodes de paiement étendues. Nous devenons ainsi la seule plate-forme de gestion des participants qui offre à nos clients une flexibilité de paiement maximale », commente Prof.Dr. Cai-Nicolas Ziegler, CEO de XING Events. 

Les organisateurs ont également la possibilité d’effectuer le virement de leurs recettes directement sur leur compte bancaire.