Après avoir travaillé chez Sony Music Entertainment pendant 16 ans, Isabelle Chevallier rejoint Intellitix en 2014, dont elle développe l’activité en Europe.

En tant qu’Executive VP Europe, Isabelle Chevallier managera les 3 bureaux européens de Weezevent et aura pour mission la croissance la solution dans toute l’Europe. Son champ d’action s’accroît, et elle s’occupera du développement commercial à la supervision de la livraison des services

Isabelle Chevallier, à propos de Weezevent : « C’est une solution très performante et solide qui a fait ses preuves en France sur des événements majeurs. Avec une palette complète de services allant de la billetterie, au contrôle d’accès en passant par le paiement cashless et une offre très compétitive, Weezevent a tout pour se développer à l’international ! »

Pierre-Henri Deballon, président et co-fondateur de Weezevent, commente : « Nous sommes convaincus d’avoir la meilleure réponse aux problématiques du live, tout l’enjeu est maintenant de le faire savoir avant de le démontrer sur le terrain, et c’est dans ce cadre qu’Isabelle vient nous épauler, forte de son expertise européenne. »