Communiqué de presse

[Communiqué] L’UEFA renouvelle sa confiance à SecuTix pour les trois prochaines années

L’UEFA a choisi SecuTix comme fournisseur de logiciel de billetterie pour les trois prochaines années. La Fédération a déjà collaboré avec SecuTix, notamment lors de l’Euro 2016

SecuTix va fournir sa solution de billetterie pour les matchs de l’UEFA, y compris pour le championnat d’Europe de football 2020, qui se déroulera dans 12 pays européens, la Champions League, et d’autres événements majeurs de la Fédération Européenne de Football.

SecuTix va également déployer une solution de bourse d’échange, afin de permettre aux supporters de vendre et de racheter des billets.

« Nous sommes très fièrs d’étendre notre partenariat avec l’UEFA. La sélection de notre solution montre que nos technologies de pointe peuvent relever le challenge posé par des événements à forte demande, dans différents lieux, avec des systèmes de contrôle d’accès différents. Grâce à la confiance renouvelée de l’UEFA, nous allons pouvoir fournir un système de billetterie juste et transparent pour les supporters, tout en renforçant leurs relations avec la Fédération », a déclaré Frédéric Longatte, directeur général de SecuTix.