Ticketpro vient d’être nommé fournisseur officiel de billetterie pour les Jeux Européens, qui se tiendront en juin 2019 à Minsk en Ukraine.

800 000 billets seront mis en vente un an avant l’ouverture des jeux, lorsque que le programme des compétitions sera définitif.

Ticketpro aura pour mission de définir un programme de mise en vente, les tarifs, les conditions de distribution, de retour et d’échanges de billets. Ticketpro va également se concentrer sur la sécurité des billets : ils seront imprimés sur un papier spécifique, et de nombreux degrés de sécurité seront imposés. Les organisateurs veulent également mettre en place un programme de fidélisation avec les partenaires et sponsors des Jeux.

« Pour éviter les spéculations lors de la vente de billets à des supporters étrangers, nous allons utiliser le modèle des JO. Les comités olympiques nationaux détermineront dans leur pays les opérateurs officiels de billetterie, qui signeront un accord de coopération avec Ticketpro. » a déclaré Anatoly Kotov, directeur adjoint du Fonds de Direction des deuxièmes Jeux Européens 2019.

Source : The Ticketing Business