Lancé à l’occasion du MaMA 2017, Fan-Privé.com est un service qui propose aux fans de musique des offres Premium pour vivre une expérience augmentée avec les artistes qu’ils aiment.

En s’inscrivant gratuitement sur le site, les fans pourront avoir accès à des préventes, des offres privilèges, des rencontres avec des artistes, des pack VIP, etc.

L’idée de Fan-Privé.com est d’animer des communautés de fans tout en répondant aux attentes du public. Les producteurs, tourneurs et diffuseurs auront la possibilité, via ce nouveau service de créer du lien avec le public.

Nathalie Paul, fondatrice et présidente de Fan-Privé.com commente :  « Ce nouveau service, inédit en France, permet de créer une relation forte entre les fans et les artistes, et répond aux attentes du secteur de la musique et de l’entertainment, confronté à un besoin de plus en plus important de différenciation de l’offre, de fidélisation et de rentabilité. Notre ambition est de devenir le point de ralliement des fans de musique et de pop culture les plus passionnés, et les récompenser pour leur assiduité et leur fidélité envers les artistes. »

Crédit : Fan Privé