Festicket annonce une nouvelle levée de fonds de 4,6 millions de dollars auprès d’Edge Investments, après les 10,5 millions levés l’année passée.

« Ce qui nous a attiré chez Festicket, c’est son équipe de direction talentueuse et engagée. Zach Sabban et Jonathan Younes ont un lien presque télépathique et savent très bien pourquoi ils ont construit Festicket, et comment en faire une entreprise gigantesque en rationalisant et personnalisant des milliers d’expériences live pour des millions de spectateurs. », a déclaré David Glick, fondateur et CEO d’Edge Investments.

Cette levée de fonds va permettre à la Festicket de faire son entrée sur de nouveaux marchés comme l’Amérique du Nord et l’Asie. Par ailleurs, l’entreprise va également investir sur sa plateforme technologique et faire grandir sa communauté avec la création d’une nouveauté pour les membres qui pourront bénéficier d’avantages supplémentaires en 2019.

« Nous accueillons ce nouvel investissement d’Edge Investments à un moment très important pour Festicket. Edge possède un réseau unique, une connaissance étendue de l’industrie musicale, tout en comprenant notre vision du contenu et de la communauté – un ingrédient crucial pour notre croissance. L’équipe est très enthousiaste et croit en notre modèle. C’est un match parfait ! », a déclaré Zach Saban, CEO de Festicket.