Oliver Goddard rejoint Weezevent en tant que country manager à Londres.

Oliver Goddard a débuté sa carrière à la direction stratégique de la billetterie de Metropolis Music où il a travaillé avec des artistes internationaux comme Coldpay, Eminem et Oasis. Il a également fait partie de l’équipe du festival V pendant 10 ans, puis du Global Festival / Broadwick Live en tant que Head of Ticketing and Festival.

Sa nomination d’Oliver Goddard apporte à Weezevent une forte connaissance des festivals anglais et de leurs problématiques propres. Fort de son expérience, il apportera la perception et les outils nécessaires au développement des applications sur le marché et permettra d’asseoir l’expertise Weezevent, sur les festivals britanniques.

Oliver Goddard a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre l’aventure Weezevent et de travailler dans cette entreprise innovante pour accompagner la scène des festivals britanniques. Le paiement dématérialisé est une technologie de plus en plus présente dans notre vie de tous les jours, du paiement dans le métro à l’achat d’un sandwich, et cela va en grandissant. Avec de fortes recettes sur une très courte période, nombreux sont les festivals qui ont su tirer les bénéfices du passage au cashless, à nous de les présenter aux autres. Notre technologie NFC améliore l’expérience client, rentabilise du temps et de l’argent aux organisateurs et leur donne accès à une outil de management et à des données essentielles. Tout juste arrivé chez Weezevent, j’ai hâte de travailler avec une grande variété d’événements, les accompagner sur les bénéfices que les solutions Weezevent apportent afin de développer et reproduire en Angleterre, le succès que la solution a en France. »

Isabelle Chevallier, Executive VP Europe commente : « Je suis ravie d’accueillir un nouveau talent au sein de la team Weezevent. L’arrivée de profil comme le sien est clé pour notre croissance en Angleterre, je suis convaincue qu’Olly réussira à ré-instaurer une confiance de la part des organisateurs et festivals anglais dans le cashless.