Live Nation s’est associé à Music Forward Foundation pour lancer, pour la troisième édition consécutive, un programme de bourse d’études. Cette bourse d’étude, dotée de 30 000$, a pour objectif de soutenir les étudiants qui souhaitent faire carrière dans l’industrie musicale.

Trois bourses, dotée de 10 000$ chacune, viendront récompenser les meilleurs étudiants américains : la Steven J. Finkel Service Excellence Scholarship, pour soutenir les attentes des fans, des artistes et employés en matière de service à la clientèle dans le secteur des spectacles, la Tiffany Green Operator Scholarship, pour soutenir les femmes qui font carrière dans l’industrie du live, et la Live Nation US Concerts Scolarship, pour soutenir les étudiants intéressés par les activités de Live Nation (promotion de concert, la gestion de salles, la billetterie, le sponsoring, l’e-commerce et le management d’artistes).

Les étudiants intéressés par cette bourse peuvent candidater jusqu’en mars 2019, et seront sélectionnés par un panel de dirigeants de Live Nation, et de leaders experts du secteur. Les nouveaux boursiers seront connus en juillet prochain, pour leur rentrée en septembre 2019.