SecuTix a noué un partenariat avec la solution de paiement ShareGroop pour permettre aux organisateurs d’événements d’intégrer le paiement partagé sur leur site de billetterie en ligne.

Le Stade de France, le Matmut Atlantique et l’Allianz Riviera ont été les premiers à proposer ce service à leurs clients, en simplifiant le process de réservation des acheteurs groupés, en permettant à chaque participant de payer sa part en ligne.

Frédéric Longatte, CEO de SecuTix, déclare : « En fonction des besoins du secteur, un système de billetterie doit pouvoir proposer des évolutions qui s’intègrent facilement à l’écosystème de ses clients. C’est la raison du partenariat entre SecuTix et ShareGroop, qui permet à nos clients d’intégrer en quelques clics le service de paiement partagé dans leur funnel de réservation. »

« Les stades sont les organisateurs d’évènements les plus plébiscités par les utilisateurs ShareGroop, car les évènements qui s’y déroulent sont des expériences que l’on souhaite partager avec nos proches. Nous sommes donc très heureux de cette collaboration avec SecuTix et le Stade de France, le Matmut Atlantique et l’Allianz Riviera, dont la finalité́ est la simplification de l’expérience de réservation des spectateurs. », a déclaré Florent Brotons, co-fondateur de ShareGroop.