Arenametrix s’associe à Time For Biz, pour proposer une réponse globale aux clubs sur la question du remplissage des enceintes.

Time For Biz, conseil en stratégie commercial et Arenametrix se sont associés pour proposer aux clubs sportifs une offre mutualisée permettant un ajustement des process commerciaux et la mobilisation d’outils adaptés, qui va leur permettre d’optimiser le remplissage de leur stade.

Par ailleurs, Arenametrix va contribuer aux contenus de la Time For Biz Academy pour proposer une offre de formation autour de ses outils et d’une stratégie Inbound Marketing.

« La solution tient à un déploiement coordonné d’actions de conquête de nouvelles cibles d’une part, et d’optimisation de l’exploitation des données capturées d’autre part. Tout plan d’actions ne couvrant qu’un des éléments du marketing mix de cette activité est voué à l’échec. Raison pour laquelle nous avons décidé, avec Arenametrix, de nous unir pour proposer une solution aussi globale que possible. », a déclaré Antony Thiodet, président fondateur de Time for Biz.

« Notre solution CRM et les déclinaisons développées autour, notamment sur la fidélisation et acquisition de nouveaux publics BtoC et l’activation des partenariats BtoB , et peut produire des effets durables que si nos clients sont dotés des ressources humaines nécessaires à l’exploitation des outils, et évoluant dans un cadre stratégique précis et s’inscrivant dans la durée. Comme c’est le cœur d’activité de Time For Biz, il nous est apparu naturel de positionner une offre de prestations commune et complémentaire pour garantir une performance optimisée à nos clients et à nos partenaires. »