Laurent Thibault, l’un des cofondateurs d’Oscar, le spécialiste de l’impression de billetterie, vient de céder une partie de ses parts à trois de ses salariés, qui deviennent ainsi majoritaires.

Julie Failler prend ainsi la direction administrative et financière d’Oscar, Sandrine Billard assur la partie commerciale, et Jordan Biliec s’installe à la tête de la production technique et du développement informatique. Les trois nouveaux gérants vont poursuivre le travail, les activités et le développement d’Oscar.

« En plus d’être devenus amis au fil des années, nous sommes complémentaires sur le plan professionnel. En tant que salariées, nous étions déjà fiers de participer à l’aventure et au développement d’Oscar, fournisseur historique des professionnels de l’événementiel. En tant que gérants, notre motivation est décuplée. », a déclaré Julie Failler.

« Nous souhaitons améliorer nos process, continuer à digitaliser nos produits et toujours innover dans la qualité et l’expérience utilisateurs. », a conclu Jordan Biliec.