AEG, le promoteur international d’événements sportifs et musicaux, a décidé de se développer en Thaïlande. Le groupe vient de signer un partenariat avec le premier groupe de retail et de complexes de divertissement The Mall Group pour construire deux nouvelles arenas à Bangkok.

AEG sera co-propriétaire et opérateur de ces deux lieux. Il sera également en charge du management et de la gestion des lieux.

Prévues pour ouvrir à la fin de l’année 2022, la construction de ces deux lieux s’élève à plus de 237 millions d’euros. Le premier stade situé dans un quartier de commerce et de divertissement pourra accueillir 6000 personnes, le deuxième, situé au centre de la capitale thaïlandaise pourra accueillir jusqu’à 16 000 spectateurs.

« L’Asie du Sud-Est est en pleine mutation. A mesure que le pouvoir d’achat augmente, les consommateurs exigent des expériences de plus en plus sophistiquées. Avec The Mall Group, nous avons non seulement trouvé un partenaire exceptionnel mais également une entreprise innovante dirigée par un leader avant-gardiste, Khun Supaluck. […] Ces deux constructions vont changer la donner et donner à Bangkok et la Thaïlande l’opportunité de devenir le plus important hub de retail et de divertissement en Asie du Sud-Est. », a déclaré Adam Wilkes, PDG de AEG Asia.