Movio, le spécialiste mondial des solutions marketing pour l’industrie du cinéma, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec le groupe CineMovida, pour connecter les spectateurs français à leur film idéal et accroître la fréquentation des salles. 

CineMovida utilisera Movio Cinema pour améliorer ses communications, et personnaliser ses messages, afin de proposer aux spectateurs un film idéal, et d’augmenter la vente des billets. MovioCinema propose des analyses comportementales décisionnelles et des solutions de campagnes mesurables pour l’industrie. Les outils permettent ainsi d’obtenir une cartographie détaillée des spectateurs et de déployer une campagne marketing ciblée en moins de 15 minutes.

Stephan Miché, Secrétaire Général du Groupe SNES – CineMovida explique : « Nos spectateurs sont au coeur de toutes nos initiatives. Comprendre leurs envies et préférences est notre priorité absolue. Le dévouement de Movio à s’assurer que le déploiement de la plateforme se déroule sans encombre, ainsi que leur expertise et leurs conseils pour nous aider à utiliser au mieux leurs solutions, a été décisif dans notre choix de faire appel à eux. Nous sommes impatients de découvrir ce que nous pourrons accomplir ensemble à l’avenir. »

Sarah Lewthwaite, Directrice générale et première vice-présidente, EMEA Movio ajoute : « Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à CineMovida, notre dernier partenaire en date, avec qui nous embarquons dans cette nouvelle aventure sur le marché français. L’industrie du cinéma français est bien connue pour sa vivacité et sa créativité ; nous sommes impatients de travailler avec CineMovida pour connecter les spectateurs aux films qu’ils seront susceptibles de préférer parmi la quantité de nouveaux films disponibles, de plus en plus importante. »