Air France lance « Never Miss Out » : un dispositif développé pour permettre aux fans de se rendre au concert de leur artiste préféré.

Développé avec General Pop, le service permet de trouver des dates de concerts d’un artiste, et de réserver son billet de concert et son billet d’avion pour s’y rendre. Près de 300 artistes sont déjà répertoriés sur la plateforme. L’idée : proposer aux fans déçus de ne pas se rendre au concert complet de leur artiste favori en France, de profiter d’une expérience globale en assistant à un concert à l’étranger.

Pour une première expérience, Air France Music s’associe à Chilly Gonzales, et propose à ses fans de remporter deux billets de concert et d’avion pour découvrir l’artiste sur scène au Canada. L’offre est disponible sur le site Air France Music, le label de la compagnie aérienne.

Une nouveauté qui s’inscrit directement dans la tendance du tourisme culturel et musical : de plus en plus de spectateurs sont prêts à se déplacer pour assister à un événement.