En juin dernier, Fandango, billetterie pour les cinémas lançait un service qui permettait aux téléspectateurs des chaines ComCast d’acheter directement leur place de cinéma directement sur leur télévision.

Désormais, Ticketmaster US propose cette même fonctionnalité, avec un premier essai pour la tournée de Kelly Clarkson. Les abonnés du service de Comcast Xfinity pourront utiliser la commande vocale de leur télécommande pour acheter des billets pour la tournée de l’artiste. Ils pourront avoir accès à la liste des concerts, et recevoir un texto avec un code unique pour finaliser leur achat en ligne.

« Notre équipe réfléchit toujours à de nouvelles façons d’atteindre encore plus de fans, en développement la plateforme de Ticketmaster. Ce partenariat avec Comcast est une façon révolutionnaire de découvrir des événements, et d’acheter des billets. Nous sommes ravis de lancer ce dispositif avec la tournée de Kelly Clarkson et nous sommes impatients d’étendre cette fonctionnalité à un plus grand nombre d’événements live. » a déclaré Dan Armstrong, senior VIP et directeur général chez Ticketmaster US.

Source  Ticketing Business