Smartag, un fournisseur de moyen de paiement cashless israélien, vient de lancer sa plateforme de billetterie mobile, RFID et NFC à destination des parcs d’attractions et des salles de divertissement. Elle sera utilisée par le parc à thème The Marvel Experience qui a ouvert ses portes à Bangkok.

La plateforme de Smartag fournit aux visiteurs un billet virtuel qui permet, en plus de rentrer dans le parc, d’effectuer des achats, d’activer des bornes interactions et d’avoir accès aux attractions.

« Notre mission est d’habiliter les lieux de loisirs et de divertissement avec des solutions numériques, sans friction pour permettre la meilleure expérience client. Nous aidons nos clients à vendre des billets, mais nous faisons également en sorte que les billets fassent des choses incroyables. » a déclaré Shaul Zuarets, fondateur et PDG de Smartag.

Smartag propose aux agents et revendeurs des outils avancés pour créer des packages, ainsi que des extensions de billets, avec des outils de marketing pour optimiser le taux de conversion des pages et gérer les données de campagnes. La plateforme propose sa solution en marque blanche.

Source : The Ticketing Business