Le protocole de Blockchain Aventus vient d’être déployé sur le MainNet Ethereum et peut désormais être utilisé par tous ceux qui désirent créer et vendre des billets pour un événement.

Depuis ce déploiement, Aventus n’a déceler aucun problème sur sa blockchain. « Nous avons travaillé très dur sur la première sortie du protocole, et nous sommes ravis de voir que ça a payé. » Ce protocole pourra aider des agences de billetterie, des salles, des artistes ou des équipes à améliorer la sécurité et la stabilité de leur billetterie.

« Au fur et à mesure que nous progresson sur la feuille de route d’Aventus, avec des solutions tangibles pour les défis du marché, nous continuons à collaborer avec les acteurs de l’industrie, à auditer et mettre à jour le code source du protocole. Cela garantira qu’il restera sécurisé et performant. »

Aventus s’est déjà associée à l’attraction Kind Heaven de Las Vegas, pour fournir des billets via son protocole open-source. Celui-ci a déjà été testé par BlocSide Sports en mai dernier.

Source : The Ticketing Business