CTS Eventim publie un résultat financier en croissance au premier trimestre 2018.

Le groupe annonce un chiffre d’affaires en hausse de 32,5% par rapport au Q1 2017 et un EBIDTA en hausse de 21,8%.

Au niveau de ses activités de billetterie, CTS Eventim publie un chiffre d’affaire en hausse de 9,9% à 101,8 millions d’euros. « La croissance purement organique a été soutenu par une augmentation des ventes de billets en ligne ». Au premier trimestre,Eventim a vendu 12,1 millions de billets dans 23 pays différents : une hausse de 12,5% de ventes globales.

Les revenus issus de ses activités de spectacle vivant en revanche ont explosé avec une hausse de 50,8%, notamment grâce aux récentes acquisitions de promoteurs en Europe.

« Au premier trimestre 2018, nous poursuivons de près notre année record de 2017. Grâce à des grandes tournées qui ont attiré les foules et le développement dynamique de notre site de commerce, CTS Eventim se positionne très bien pour notre poursuite de la croissance internationale. Nos performances nous donnent toutes les raisons d’être optimistes pour cette année concernant notre chiffre d’affaires et notre EBIDTA. » a commenté Klaus-Peter Schulenberg, CEO de CTS Eventim.