La solution de cashless américaine tappit accélère son développement à l’international, avec l’ouverture de quatre bureaux dans le monde. Tappit va installer ses bureaux à Manchester et à Londres, un bureau à Los Angeles et à Melbourne.

La solution a également annoncé la nomination de Jenni Young, au poste de la direction marketing. Jenni Young a notamment travaillé chez tickerscript et Live Nation.

Cette expansion internationale intervient alors que le dispositif cashless de tappit est déjà utilisé dans le monde entier, de Hong Kong au Cap, en passant par Dubaï. La solution a récemment noué un partenariat pour trois ans avec un club de football anglais : les billets des abonnés seront intégrés dans une carte dédiée.

« Nous sommes ravis de développer notre présence à l’international. Peu importe où vous êtes dans le monde, la seule constante est que les spectateurs sont passionnés et se rendent à des événements. Personne ne se souvient d’une expérience de paiement à moins que quelque chose de passe mal. En soulageant ce point, nous sommes impatients d’aider encore plus de fans à passer un excellent moment. », a déclaré Jason Thomas, CEO de tappit

Source : The Ticketing Business