Après 19 ans dans le groupe American Express, Emmanuel Ravissot a évolué dans divers secteurs d’activités (banque, change, carte de paiement, etc.) avant d’endosser le rôle de Directeur Financier pour le marché français. Il rejoint aujourd’hui l’équipe de Weezevent en tant que Chief Financial Officer.

« Je souhaitais rejoindre une structure plus petite dans laquelle je serai plus proche du centre de décision. J’ai besoin de savoir pourquoi je me lève le matin et connaître mon impact sur la société. Tout cela est bien plus dilué dans un grand groupe. », a-t-il déclaré. « La croissance de Weezevent ces dernières années est impressionnante et, comme c’est souvent le cas dans ce type de situation, certains processus ne sont plus adaptés. J’aimerais réussir à mettre en place des procédures et structurer la société afin de lui permettre de continuer à croître. Le challenge est de réussir à faire ça tout en conservant une certaine agilité et sans freiner la croissance de Weezevent. Il faut trouver le bon curseur entre nécessité de structurer et garder l’esprit startup ; garder le meilleur des grands groupes sans faire un simple copier-coller. C’est un défi très intéressant car Weezevent est une entreprise ambitieuse, avec une forte croissance et se développant à l’international. »

« C’est un signal fort et une étape importante dans le développement de Weezevent que d’attirer ce type de profil, cela apporte une grande expérience à notre jeune et dynamique équipe. », a déclaré Pierre-Henri Deballon, président et co-fondateur de Weezevent.