Le 26 avril a eu lieu les Music Week Awards 2018, une cérémonie britannique de remise de prix dédiée aux professionnels de l’industrie de la musique.   

Parmi les labels, managers, radios et maisons d’éditions nommées, plusieurs billetteries étaient également nommées dans la catégorie « Meilleure billetterie ». Nommée aux côtés de Ents24, Gigantic, See Tickets, Ticketmaster et Twickets, c’est la billetterie d’origine allemande Eventim qui a remporté le prix cette année.

Cette récompense a permis de saluer la croissance importante d’Eventim cette année, leur service client ainsi que leurs dernières nouveautés : FanBonus, un programme de fidélité qui récompense les spectateurs, et FanSale, une plateforme de revente éthique.

« C’est formidable de voir que les efforts d’Eventim UK pour mettre les clients au centre de nos méthodes de travail sont reconnus par l’industrie. Nous allons continuer à améliorer notre expérience client et nous préparons plein de nouveautés pour 2018. » a déclaré Dale Ballentine, directeur commercial d’Eventim UK.