Spotify et Live Nation poursuivent leur partenariat avec une nouvelle offre au Royaume-Uni : une série de concerts inspirés de la playlist Who We Be, qui répertorie les meilleurs sons urbains britanniques et est suivie par plus de 250 000 personnes. Première date le 14 juin.  

Après avoir lancé en Juin 2017, une série de concerts inspirés par la playlist RapCaviar aux Etats-Unis, Spotify propose cette expérience inédite au Royaume-Uni.

« Spotify a lancé Who We Be Live au Royaume-Uni en novembre dernier et la réponse a été phénoménale de la part des artistes, des manangers, des labels et surtout des fans. Nous savions que nous devions aller plus loin en 2018 et nous l’avons fait. », a déclaré Austin Daboh, rédacteur en chef de Spotify.

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Spotify et Who We Be Live. C’est un événement organisé par les fans et certains de nos artistes les plus prometteurs vont se produire à Birmingham et à Londres. », a déclaré Sam Bush, président de UK Touring à Live Nation.

Tous les chemins mènent au live, même le streaming. Spotify et Live Nation rendent réels des playlists très populaires avec des concerts montés sur mesure. Votre avis sur cette nouvelle offre ?