See Tickets, la billetterie qui appartient à Vivendi, vient de faire l’acquisition de Paylogic, société de billetterie néerlandaise.

PayLogic, présent dans plus de 15 pays, annonce plus de 5 millions de billets vendus. Crée en 2005, Paylogic est la société de billetterie qui a connu la plus forte croissance en Europe ces dernières années, et travaille notamment avec le Festival Tomorrowland.

A l’occasion de cette annonce, Rob Wilmshurst, CEO de See Tickets, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir acquis Paylogic. Nous affirmons ainsi clairement notre intention de développer nos activités en Europe et aux États-Unis. Nous accueillons chaleureusement l’équipe de Paylogic dans la grande famille Vivendi et partageons avec eux nos ambitions de croissance, de qualité de service et d’innovation »

Cette acquisition par See Tickets va permettre à Vivendi d’étendre ses activités dans le secteur de la billetterie. Le réseau, qui comprend également Digitick, prévoit de vendre plus de 20 millions de billets par an à plus de 5000 clients dans plus de 30 pays.

Par ailleurs, See Tickets annonce un accord commercial de long terme avec LiveStyle, le précédent propriétaire de Paylogic, pour assurer la billetterie de ses festivals et événements aux Etats-Unis.