Paris, le 27 février 2018 – MyOpenTickets Cluster se positionne comme le tout premier cluster « indépendant et privé » dédié à la filière billetterie en France et a pour objectif de fédérer les acteurs desdits secteurs d’activités et de promouvoir la filière de la billetterie. A travers des actions d’information, de formation, de conseil, de collaboration entre les membres du Cluster, l’organisation d’événements, le Cluster permet d’accroître les opportunités d’affaires et de croissance de la filière ainsi que de ses membres.

Le Cluster, ouvert depuis septembre 2015, a déjà convaincu plus d’une vingtaine d’entreprises et se voit accueillir un nouveau membre, Rodrigue.

« Nous rejoignons le cluster car il me paraît essentiel que Rodrigue soit représenté dans une table ronde qui doit avoir pour but l’émulation et l’innovation du marché de la billetterie. Les éditeurs de logiciels, qu’ils soient historique ou des startup, doivent pouvoir, dans le respect mutuel en faisant abstractions de la concurrence commerciale et dans un environnement non politique, échanger librement sur des sujets communs avec comme seul objectif l’évolution de la filière. Rodrigue a été créé en 1999 par des fondateurs déjà acteurs majeurs de la filière et j’ai pour ma part pris la direction en septembre 2017. Nous avons clairement notre pierre à apporter à cet édifice et espérons aussi apprendre et construire avec les autres acteurs. »  Sébastien Vergnon, Directeur Général de Rodrigue.

A propos de MyOpenTickets

MyOpenTickets est un cabinet de conseil et d’information en billetterie. Grâce à l’édition du magazine MaGestionBilletterie.com et à l’animation du 1er cluster indépendant et privé de la billetterie réunissant d’importants acteurs de la filière, MyOpenTickets occupe une place référente et unique sur le marché de la billetterie.

Les activités du cabinet se structurent autour de 5 piliers complémentaires : l’information, le conseil, l’animation, la formation et la labellisation des services billetterie.

Plus d’infos : www.myopentickets.com