Dans le but d’éliminer la fraude lors des matches de football, la fédération du Malawi de football (FAM) devrait introduire la billetterie électronique la saison prochaine. L’annonce a récemment été faite par le président de cette fédération, Walter Nyamilandu, lors d’un dîner de gala.

« Nous allons donner le ton la saison prochaine en introduisant la billetterie électronique pour minimiser les fraudes à la porte. Nous allons présenter cette nouvelle technologie au stade de Chilomoni et ensuite nous engagerons la Super League du Malawi à suivre, c’est le seul moyen d’améliorer notre jeu. Une stratégie pour que les principales parties prenantes peuvent bénéficier de leur sueur », a déclaré Nyamilandu.

De fait, l’introduction de la billetterie électronique aidera non seulement à lutter contre la fraude qui prive la ligue des importantes recettes de billetterie, mais elle aidera également à établir des statistiques précises sur la billetterie et la fréquentation des matches de football, un avantage important à l’ère du numérique. Lire la suite >

Source : africatopsuccess.com