Le club de football de Toulouse vient de nouer un partenariat avec Lyf Pay, spécialisé dans le paiement mobile.

Désormais, les spectateurs du stade pourront effectuer tous leurs paiement (billetterie, buvette, merchandising…) avec leur smartphone, directement grâce à l’application Lyf Pay. Ce moyen de paiement est également accepté pour tous les achats réalisés sur le site en ligne du Toulouse FC.

« Nous sommes ravis de pouvoir accompagner le Toulouse Football Club pour proposer à tous ses supporters une solution simple et pratique pour régler leurs achats, billets et consommations directement depuis leur mobile », explique Frédéric Leclef, directeur général de Lyf Pay. « Après avoir été l’application de paiement mobile de plus d’une vingtaine de festivals en 2017, le Stadium est la première enceinte sportive à proposer notre application à ses supporters. Nous sommes convaincus que Lyf Pay répond aux attentes des événements grand public avec des spectateurs de plus en plus mobiles et connectés » ajoute le dirigeant.

Grâce à cette application, les dirigeants du club Toulousain espère augmenter le panier moyen des spectateurs et visiteurs du stade.

Lyf Pay est née de la fusion de Fivory et Wa en 2016 et compte parmi sa gouvernance la BNP Paribas, le Crédit Mutuel, Auchan, Carrefour, Total, Oney et Mastercard. Lyf Pay a remporté le Trophée des Cartes Innovantes 2017 dans la catégorie « Wallet », et a également reçu la mention spéciale du jury dans la catégorie « Fintech la plus innovante dans les paiements » de NewsCo Group.

Crédits : Toulouse FC, Lyf Pay