Ce partenariat va permettre aux promoteurs de festivals travaillant avec Eventbrite d’offrir des milliers d’options de logement et de transport et d’intégrer le catalogue de Festicket, qui compte déjà plus de 1 000 festivals internationaux

Londres, le 4 décembre 2017 – Festicket, la plus grande plateforme mondiale en ligne dédiée aux voyages à destination des festivals a annoncé aujourd’hui un partenariat d’intégration avec Eventbrite afin de faciliter les déplacements vers des festivals internationaux.

Cette collaboration permettra de standardiser une procédure permettant aux clients d’Eventbrite d’avoir accès à des milliers d’options supplémentaires de logement et transport, offre créée par Festicket afin d’offrir aux fans une expérience inoubliable.

En parallèle, cette relation viendra étoffer le catalogue de la plateforme, qui compte à ce jour déjà plus de 1 000 festivals internationaux, offrant alors un choix d’autant plus vaste au client Festicket.

Zack Sabban, CEO de Festicket : “L’une des principales missions de Festicket a toujours été de simplifier l’organisation d’un voyage vers un festival de musique, qu’elle soit liée aux billets, au logement ou au transport. Nous sommes donc ravis d’annoncer ce partenariat avec Eventbrite, qui permettra au clients Festicket d’avoir un choix plus important de festivals et d’expériences que jamais.”

Comme nos deux organisations partagent des valeurs d’entreprise similaires, nous sommes convaincus que cette collaboration s’averera extrêmement fructueuse dans les années à venir. Nous avons aussi hâte de voir les nouvelles opportunités créées pour les organisateurs et promoteurs de festivals, qui pourront constituer des offres plus attractives dans le but d’atteindre de meilleures ventes de billets et d’accueillir de plus en plus de fans étrangers aux festivals.”

Joel Crouch, directeur général d’Eventbrite au Royaume-Uni et en Irlande commente : “Ce partenariat d’intégration avec Festicket fait d’une pierre deux coups pour nos créateurs d’événements. Les clients d’Eventbrite qui organisent concerts et festivals peuvent maintenant regrouper les tickets avec des produits additionnels, créant ainsi des offres encore plus attractives. De plus, ils ont aussi accès à une nouvelle audience de fans internationaux avec Festicket.”

Crédits : Festicket, Eventbrite