D’ici 2 ans, la start-up entend référencer 10% de l’offre de sites touristiques payants en France.

Le marché des activités et excursions n’en finit plus de susciter les appétits ! Alors que les leaders du marché s’affrontent à coup de millions d’euros en achats de mots-clés sur Google, une start-up périgourdine tente de se faire une place au soleil.

Lancé en août dernier, MyTravelPass (www.my-travel-pass.com) entend jouer la carte de la spécialisation en vendant uniquement des billets d’entrée pour accéder à des sites touristiques français. « Les grandes plateformes proposent uniquement les grands sites », explique Véronique Michel, la fondatrice, « notre objectif c’est de référencer tous les sites touristiques français, y compris les petits musées qui ne sont pas chez Viator et autres », poursuit-elle.

Ce site B2C affiche, pour l’heure, une trentaine de lieux, dont l’Arc de Triomphe à Paris, l’abbaye du Mont Saint-Michel, le château de Vincennes ou la Cité du Vin à Bordeaux. La petite équipe de 5 personnes souhaite référencer 4 400 lieux d’ici 2 ans, soit 10% de l’offre de sites touristiques payants en France. Lire la suite >

Source : Tour Hebdo