Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Musement étoffe son réseau de partenariats et d’accords stratégiques

Le développement et l’implantation de Musement sur le marché français passe par la mise en place de partenariats stratégiques avec des acteurs du tourisme en France. 

En septembre 2017, Musement a noué des partenariats avec Wonderweekend et Weekendesk. Depuis cet accord, ces plateformes proposent des produits couplant hébergement et activités inédites disponible sur Musement. 

Musement s’est également associé avec la start up française EuroPass afin de promouvoir les activités françaises de Musement auprès des touristes chinois en Europe. Depuis novembre 2017, après avoir noué des partenariats avec la RATP, Guerlain, la ville de Paris, notamment, EuroPass a permis à Musement de proposer son offre à travers sa plateforme de billetterie en ligne présente sur le réseau social n°1 en Chine avec 1 milliard d’utilisateurs : WeChat. Avec l’intégration du catalogue d’activité Musement, les touristes chinois peuvent réserver directement et simplement leurs activités et expériences avant même d’arriver sur le sol français, et les payer en yuans via WeChat Pay.

Ces accords permettent aux partenaires d’étoffer et de compléter leurs offres et de proposer à leurs utilisateurs une expérience de voyage complète et immersive en s’appuyant les offres de Musement.  

Au-delà du secteur du tourisme, la plateforme Musement a su étendre son réseau de partenariats à d’autres domaines en s’associant à des marques grand public comme San Pellegrino en Italie ou encore Lekiosk et Photoweb en France.

Crédit : Musement

Laisser un commentaire