MyOpenTickets, reconnu pour son expertise indépendante sur le marché, a souhaité doter l’écosystème d’un label reconnaissable permettant de garantir aux usagers ainsi qu’aux utilisateurs de la bonne réglementation des systèmes qu’ils utilisent au quotidien.

Dans ce cadre, le logiciel FESTIK a été audité le 19 avril 2017 et a obtenu le Label CONTROLTICK® By MyOpenTickets le 25 septembre 2017 après réalisation des corrections mineures sur son système.

Etienne Kemlin, fondateur de FESTIK, réagit à cette obtention : « De plus en en plus de billetterie en ligne voient le jour et il devient parfois difficile, pour un organisateur, de faire son choix. Nous avons choisi de labelliser notre billetterie avec CONTROLTICK® By MyOpenTickets pour certifier de notre respect des bonnes pratiques, et garantir l’aspect légal de notre solution. Cette démarche de labellisation s’inscrit dans la continuité de notre éthique et de nos valeurs : nous militons pour un internet où l’humain doit rester au cœur de nos préoccupations. »

Eddie Aubin, président de MyOpenTickets a déclaré : « Nous sommes ravis de délivrer le label CONTROLTICK® au logiciel FESTIK, une reconnaissance qui va permettre à cet éditeur de rassurer ses clients et utilisateurs. »

A propos de Festik

Né en 2012 à Toulouse, Festik est un service de billetterie professionnel à visage humain. Festik accompagne les organisateurs à tout moment dans la commercialisation de leurs événements et dans la mise en place d’une billetterie sur-mesure. Festik est accessible à tous les organisateurs et se positionne comme l’un des acteurs les moins chers du marché de la billetterie.

Plus d’infos : www.festik.net

A propos de MyOpenTickets

MyOpenTickets est un cabinet de conseil et d’information en billetterie. Grâce à l’édition du magazine MaGestionBilletterie.com et à l’animation du 1er cluster indépendant et privé de la billetterie réunissant d’importants acteurs de la filière, MyOpenTickets occupe une place référente et unique sur le marché de la billetterie.

Les activités du cabinet se structurent autour de 5 piliers complémentaires : l’information, le conseil, l’animation, la formation et la labellisation des services billetterie.

Plus d’infos : www.myopentickets.com