Vivendi Ticketing, qui intègre notamment Digitick et See Tickets, a vu son chiffre d’affaires augmenter de 16,5% ce premier semestre 2017 pour atteindre 27 millions d’euros.

Vivendi Village abrite, en plus des activités de billetterie, les activités de production de spectacle vivant de la firme. Présenté comme un « terrain d’expérimentations et de lancement de nouveaux projets », Vivendi Village annonce la création de plus de 600 spectacles par Olympia Productions. De même, deux salles multimédia devraient ouvrir en Afrique, au Togo et au Bénin en septembre, après l’ouverture d’un premier complexe au Sénégal en mai.

En ce qui concerne la billetterie, See Tickets a récemment lancé Fan-to-Fan, une plateforme de revente de billets éthique. A cette occasion, le magazine IQ a interrogé le CEO Ron Wilmhurst à propos de cette nouvelle fonctionnalité, ainsi que de la stratégie et des ambitions de See Tickets.

« Je ne vais pas mentir, nous sommes très agressifs avec la concurrence. Si nous sentons que nous pouvons offrir à un client potentiel (et à ses propres clients) une meilleure affaire, un meilleur service, nous n’allons pas le laisser tranquille. » Vous pouvez lire l’intégralité de l’interview ici

Source : iq-mag.net – Crédit : Vivendi