Catégories
Brèves

[Brève] Suisse : Show annulé, guerre pour rembourser les clients

Un chanteur de musique latino a fait plusieurs fois faux bond à ses fans suisses. Le vendeur de tickets traîne l’organisateur en justice.

Cela fait plus d’une année que la star de musique latino Romeo Santos doit se produire à l’Arena de Genève. Son concert a été reporté deux fois puis a été définitivement annulé en mars dernier. Aujourd’hui, la société de billetterie Starticket accuse l’organisateur de ne pas respecter ses conditions de vente en ne dédommageant pas les 2000 spectateurs lésés. Un millier d’entre eux, qui se sont signalés, ont été remboursés par le vendeur de billets.

Mais Starticket a décidé d’arrêter de rembourser les lésés, voyant qu’elle ne serait pas dédommagée par l’organisateur, et a engagé une procédure judiciaire. Un mail a été envoyé mardi aux clients pour qu’ils se retournent vers lui (encadré). «Si nous en arrivons à cette décision extrême, c’est qu’il y a vraiment un gros blocage et que l’organisateur n’assume pas ses responsabilités», justifie Patrick Matthey, porte-parole de Tamedia, propriétaire de Starticket et du «20 minutes». Lire la suite >

Source : 20min.ch

Laisser un commentaire