Afin d’accroître ses revenus de billetterie B2B, Manchester City est actuellement en train de réaménager un espace VIP au sein de l’Etihad Stadium. Espace au sein duquel les convives profiteront d’expériences exceptionnelles.

Comment accroître ses revenus « matchday » sans changer de stade ? Après avoir entrepris une première série de travaux permettant d’augmenter la capacité grand public de son enceinte, Manchester City souhaite désormais s’attaquer à la partie B2B de son stade.

Alors que les travaux ont démarré cet été, la direction des Citizen compte mettre en place une nouvelle loge ultra-luxueuse intitulée « The Tunnel Club » permettant aux invités de plonger dans les coulisses de la préparation de la rencontre.

En effet, les membres du « Tunnel Club » pourront tout simplement voir les joueurs entrer et sortir de la pelouse en empruntant le tunnel menant au vestiaire ! Seule une baie vitrée séparera les joueurs des différents spectateurs présents dans cet espace VIP.

Mais la possibilité d’observer les joueurs dans le tunnel menant au stade ne sera pas le seul attrait de cet espace VIP. Selon les informations dévoilées par la presse anglaise, les convives recevront durant l’avant-match la visite… d’un membre du staff de Pep Guardiola. Lire la suite >

Source : ecofoot.fr