SecuTix s’associe à Optionizr, éditeur d’une solution d’options d’achats pour les sites e-commerce pour proposer au Théâtre du Châtelet un service inédit de pose d’option sur son site de billetterie en ligne afin d’enrichir le parcours client.

Grâce à ce nouveau service proposé par le Théâtre du Châtelet, les spectateurs pourront poser une ou plusieurs options en ligne au moment du choix de leur spectacle et confirmer leur réservation ultérieurement.

« En atténuant l’effet anxiogène associé à l’acte d’achat, nous souhaitons offrir une meilleure expérience à nos spectateurs lorsqu’ils parcourent notre site de vente en ligne et leur donner davantage de liberté. » déclare Céline Philippe, Secrétaire Générale du Théâtre du Châtelet.

« Nous sommes tout particulièrement heureux de lancer ce service innovant pour la première fois avec une institution aussi honorable et symbolique que le Théâtre du Châtelet et nous nous félicitons de la collaboration réussie avec SecuTix. » déclare Laurent Sidier, CEO chez Optionizr.

A propos de l’interface entre les deux systèmes, Céline Philippe conclut: « La facilité d’intégration entre SecuTix et Optionizr a accéléré la mise à disposition d’un service innovant qui simplifie la vie de nos publics. Le service a été utilisé dès le premier jour et son usage ne tarit pas depuis, signe que nous répondons à une vraie attente de nos publics. »

Crédits : SecuTix, Optionizr, Théâtre du Chatelet