La marque de bière Budweiser s’est associée à StubHub pour mettre en place une opération marketing de grande ampleur, dans le monde du hockey au Canada.

Déjà 250 fans ont pu recevoir de la main de personnalités du hockey au Canada des crédits StubHub, d’une valeur de 400$ chacun, pour s’acheter des billets de hockey.

La marque s’associe également à Couche-Tard, une chaîne de dépannage, pour remettre des crédits StubHub d’une valeur de 1000$ à un supporter par jour du 10 avril au 10 mai. Les fans peuvent avoir la chance de gagner en achetant une caisse de 18 bouteilles de Budweiser ou plus dans les magasins Couche-Tard participants et en suivant les instructions « texter pour gagner » inscrites sur leur reçu de caisse.

« L’objectif de StubHub est de permettre aux fans d’assister aux événements qui les inspirent », a affirmé Jeff Poirier, directeur général de StubHub au Canada. « C’est pourquoi, en collaboration avec Budweiser, nous aidons les vrais amateurs à réaliser leur rêve dans les arénas cette saison. »

 « Au fil des ans, le hockey à Montréal a connu beaucoup de succès et a suscité beaucoup de passion. C’est pourquoi nous concentrons nos efforts dans cette extraordinaire ville de hockey. », a ajouté Andrew Oosterhuis, directeur chez Budweiser Canada. « À Montréal, plus de 50 000 fans possèdent des Lumières de but Budweiser et des verres synchronisés aux buts. Nous sommes heureux d’appuyer leur passion en leur permettant de reprendre place dans les arénas. »

Source : Budweiser