Richard Hilton, directeur clientèle au Royaume-Uni, prévoit les tendances clés et les challenges que rencontrera l’industrie de la billetterie dans les prochains mois à venir, dans le cadre du Ticketing Technology Forum, qui se déroulera à Dublin les 5 et 6 avril 2017.

  • Fin de la séparation entre service hospitalité et service billetterie

La rationalisation des coûts et la frontière (floue) entre hospitalités et billetterie sont les deux facteurs de réunion.

  • La démocratisation du marketing personnalisé

Désormais, les acheteurs finaux attendent de recevoir des offres, des messages et des communications personnalisés selon leur besoin et leur profil.

  • L’intégration des outils en une seule et même plateforme

Tous les organisateurs veulent fournir la meilleure expérience possible à ses spectateurs, et pour cela, ont besoin d’un système qui leur propose tous les outils dont ils ont besoin, sans limites technologiques.

  • Mobile First

70% des clients britanniques utilisent d’abord leur smartphone pour effectuer des recherches, et les ventes sur mobile ne cessent d’augmenter.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du papier de Richard Hilton, ses prévisions détaillées ainsi que plusieurs études de cas sur la gestion de la billetterie de l’UEFA et du club de Saracens par SecuTix ici.

Source : Ticketing Technology Forum