MyOpenTickets et ses invités ne seront pas les seuls français du Ticketing Technology Forum cette année !

Olivier Chalhoub, responsable billetterie du Stade Français, qui opère au stade Jean Bouin à Paris, sera présent au Ticketing Technology Forum. Il sera présent dans le cadre du programme Hot Tickets,  un programme qui invite des organisateurs du monde entier qui cherchent à faire évoluer leurs outils et à rencontrer les experts du secteur.

Olivier Chalhoub, que nous avions interviewé l’année précédente, cherche notamment à améliorer ses relations avec les supporters du club, et communiquer de manière plus efficace avec le public.

« Nous essayons de faire vivre une expérience à nos supporters en dehors du stade pour améliorer leur vision du club. Nous voulons les récompenser pour leur fidélité en les différenciant d’un spectateur ponctuel. », a-t-il déclaré.

« Nous travaillons depuis 4 ans à l’amélioration de notre système de base de données, et le Ticketing Technology Forum va nous permettre de rencontrer et des comparer les différents prestataires dans le secteur. Echanger avec les experts de la billetterie sur les best practices est toujours important. […] Je voudrais également voir comment les clubs anglais gèrent leurs données, et s’ils sont concernés ou non par ce sujet. »

Source : Ticketing Technology Forum – Crédit image : Olivier Chalhoub