Pour 2017, Ticketmaster entend développer ses technologies et prend la route pour rencontre les développeurs du monde entier avec des hackatons. Objectif : recueillir des retours d’expérience de la part de la communauté des développeurs sur l’API et les services de Ticketmaster.

Après avoir silloné les Etats-Unis et le Canada en 2016, Ticketmaster ouvre ses hackatons à l’international. Le 28 janvier dernier, Ticketmaster a organisé un hackaton à Berlin, sur le thème de la découverte d’événements. Les développeurs avaient pour objectif de créer de nouveaux outils, en mixant l’API de Ticketmaster et d’autres APIs afin de créer des expérience significatives pour les spectateurs.

Les participants qui présentaient les meilleurs projets ont eu l’occasion de remporter des places de concert ainsi que des cadeaux comme des drones ou des caméras.

Une occasion pour Ticketmaster d’améliorer ses technologies en faisant appel à une communauté d’experts, tout en rencontrant ses futurs talents de demain.

Crédit : Ticketmaster