TicketPlan, un fournisseur d’assurance britannique pour les billetteries, salles et festivals,  se développe en Europe, et notamment en Italie avec un partenariat avec la plateforme de billetterie Bookingshow.

Après s’être déployé au Danemark et aux Pays-Bas l’année précédente, TicketPlan se lance en Italie. Toutes les réclamations seront traitées via la plateforme de remboursement multilingue et multi-devises, gérée par le centre de remboursement au Royaune-Uni.

Graham Berge, CEO de Ticketplan a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Bookingshow, l’une des plus importante sociétés de billetterie en Italie. Comme toujours, notre lancement en Italie fait suite à une recherche approfondie et à des efforts opérationnels. Les exigences réglementaires italiennes sont assez précises et il est essentiel que notre proposition remplisse tous les critères. TicketPlan est la marque de référence concernant l’assurance et la protection de billetterie au Royaume-Uni (et sur d’autres marchés étrangers) et nous sommes conscients que de nombreuses agences de billetterie nous ont confié une partie essentielle et vitale de leur service à la clientèle. »

Crédit : TicketPlan