Greencopper, entreprise spécialisée dans le développement d’applications mobiles pour les festivals vient d’entrer dans top 10 du classement américain Fast Company dédié aux événements. Ce classement recense les entreprises les plus innovantes dans le secteur événementiel.

Greencopper se classe 7ème de ce classement, derrière Twitter et Twitch.

Créée il y a 6 ans, Greencopper aide les festivaliers à l’aide de cartes interactives, de messagerie ciblée, de planification, qui permet aux organisateurs de renforcer les liens avec les spectateurs à chaque moment de l’événement, tout en maximisant l’expérience des marques partenaires.

Greencopper a débuté avec des festivals bretons et montréalais et équipe aujourd’hui des grands festivals internationaux comme le Sziget Festival ou le Pitchfork Music Festival.

Gwenaël Le Bodic, le fondateur et président de Greencopper, déclare que “c’est un honneur pour Greencopper d’être classé parmi les 10 entreprises les plus innovantes au monde dans le secteur Live Events. Cette reconnaissance va en premier lieu aux 300 festivals partenaires qui nous ouvrent leurs événements comme superbes terrains d’expérimentations technologiques”.

Crédit : Greencopper