Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] CTS Eventim étoffe ses équipes et vise une forte croissance en 2017

Simon Lewis, ancien président de Live Nation en Europe, rejoint le groupe CTS Eventim pour créer une division dédiée aux partenariats.

Cette nouvelle division marketing aura pour objectif de « construire des partenariats autour du réseau de CTS Eventim, comprenant des grands festivals européens, des concerts, des salles et de sites de billetterie. » Basée sur une approche data-driven, cette division pourra combiner à la fois la billetterie et la promotion pour développer des produits pour les partenaires de CTS Eventim.

Dans le même temps, CTS Eventim a recruté Marc Oßwald, ancien directeur de la société de promotion Koko & DTK Entertainment. Il rejoint le groupe pour diriger la nouvelle filiale du groupe, Vaddi Concerts, afin de superviser « un vaste programme d’événements en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en France. »

Au début de l’année 2017, CTS Eventim a également recruté le promoteur Jay Sietsema pour gérer la billetterie VenuepointJV en Suède.

Les derniers résultats de financiers de CTS Eventim connu indiquaient une forte croissance en 2016, mais qui est loin du record de l’année 2015, notamment dû à un nombre de tournées en baisse. CTS Eventim a déclaré : « La direction générale du groupe s’attend toujours à une performance solide pour l’exercice 2016. Grâce à l’expansion de notre portefeuille de produits et de services, l’internationalisation de nos offres et la mise en place systématique d’une stratégie e-commerce, nous estimons que le groupe CTS Eventim est en excellente position pour transformer les opportunités en une croissance rentable à moyen et long terme. »

Crédit : Eventim

Laisser un commentaire