Le président de StubHub, Scott Cutler a déclaré au CNET que l’entreprise avait prévu, en 2017, se positionner sur d’autres secteurs périphériques à la billetterie. Les utilisateurs pourront acheter leur billet, louer une voiture, réserver une chambre d’hôtel ou un dîner au restaurant sur la même et unique plateforme. Le merchandising devrait également suivre, avec un partenariat avec eBay, la maison mère de StubHub.

« Nous voulons offrir plus d’opportunités aux clients, au-delà du simple billet pour l’événement. », a déclaré Cutler. « StubHub veut faciliter cette expérience ».

Déjà l’année passée, StubHub avait ajouté le service d’Uber ainsi que de la réservation de places de parking à son offre de billetterie. Aucun partenariat spécifique n’a été encore mentionné pour cette année.

Par ailleurs, ce nouveau positionnement ne sera pas réservée au seul marché américain. La compagnie entend déployer ces services à l’international, notamment suite au récent rachat de Ticketbis.

La billetterie américaine entend donc développer ses services pour proposer une offre globale à ses clients. Cependant, la concurrence reste rude avec des sites de réservation comme Expedia, TripAdvisor, Yelp. En France, Voyages-Sncf.com propose également ce type de services.

Crédit : StubHub