Catégories
Innovation

[Innovation] GuestMe, des événements en illimité par abonnement

GuestMe, dont le lancement officiel est prévu pour le 10 octobre prochain, est un service d’abonnement qui propose, pour 33 euros par mois, d’accéder en illimité à un catalogue d’événements et de concerts à Paris.

L’objectif de la startup : permettre à ses partenaires de remplir ses salles et permettre aux publics de se rendre à des événements sélectionnés pour eux et de découvrir des artistes. Le but est aussi de négocier des places de concerts qui se jouent à guichet fermé : une offre d’appel qui sera sans doute décisive pour les consommateurs.

Pour 33 euros par mois et sans engagements, les abonnés peuvent accéder à l’ensemble des événements du catalogue, actualisé tous les jours. Le nombre de place disponible varie pour chaque événement.

GuestMe a également développé un algorithme en interne qui, lorsqu’un abonné est connecté à une plateforme de streaming ou Facebook, peut analyser les goûts musicaux de l’abonné pour lui proposer une sélection appropriée.

Le lancement officiel est prévu le 10 octobre : le service ne sera accessible que sur invitation, qui peut être obtenu sur http://guestme.live. Dans un premier temps, GuestMe proposera une sélection de concerts indie, rock/pop, électro au MaMa Festival, Zig Zag, etc. et des soirées dans des boîtes de nuit, uniquement sur Paris.

Crédit : GuestMe

Laisser un commentaire