Depuis sa fondation en 2006, l’entreprise est passée du service pur de billetterie amiando à XING Events, fournisseur complet de solutions événementielles.

L’idée originelle : assister les organisateurs dans toutes les phases de leurs événements professionnels, et rassembler le public pour leur faire vivre des expériences uniques.

Quelques chiffres : 8 millions de billets ont été vendus en 10 ans, pour plus de 210 000 événements professionnels organisés. La tournée de David Guetta en Asie a permis de vendre le plus grand nombre de billets. Et 80 000 organisateurs sont satisfaits !

Et XING Events semble déjà être en bonne voie pour continuer à proposer ses services pour les 10 prochaines années. Depuis le lancement au mois de juillet de l’Event Marketplace, environ 1 800 campagnes sous formes de packs marketing ont déjà été vendues.

« Nous sommes fiers de ces 10 dernières années au cours desquelles XING Events est devenu le leader du marché des événements professionnels. Nous nous axons entièrement sur les besoins des participants pour apporter des valeurs ajoutées à nos clients, les organisateurs. La demande envers nos campagnes marketing sur la plateforme XING parle d’elle-même. Nous sommes ravis que les organisateurs utilisent de manière aussi intensive cette avantage compétitif et à l’avenir, nous continuerons de travailler pour que les organisateurs puissent acquérir plus de participants adaptés à leurs événements », a déclaré Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, Directeur Général de XING Events GmbH.

Crédit : XING Events