Après deux ans de croissance annuelle à 425%, Festicket a levé 6,3 millions de dollars lors d’un deuxième tour, de la part de Lepe Partners, Wellington Partners, PROfonders et Playfair Capital. Arthur Kosten, l’ancien directeur marketing de Booking.com et de vente-privée Entertainement et Jean-Charles Carré, le partnaire et manager de David Guetta, ont également soutenu Festicket. L’entreprise a déjà levé près de 10 millions de dollars depuis 2013.

Festicket propose un service de billetterie et de voyage, en plusieurs langues, qui permet aux fans, d’avoir accès à plus de 500 festivals différents dans 40 pays, grâce un réseau de plus de 1000 fournisseurs qui proposent des forfaits d’hébergements et de voyages. Plus de 250 000 fans, originaires de 120 pays différents, ont déjà profité des services de Festicket.

Pour développer la communauté de festivaliers Festicket va investir son nouveau capital dans les ressources opérationnelles et dans le marketing. Ce financement permettra à Festicket de renforcer son équipe technique et de développer son produit sur mobile, pour pouvoir être présent dans toutes les poches des festivaliers.

Le PDG et cofondateur de Festicket Zack Sabban a déclaré : «  Nous avons la possibilité de bâtir une entreprise mondiale qui peut changer le visage de l’industrie du live. Plus de 60 millions de voyageurs sont  prêts à considérer les festivals comme des vacances. Nous avons l’intention de leur fournir la plate-forme la plus complète et la plus intuitive pour rechercher, découvrir et réserver des voyages musicaux. »

Crédit photo : Festicket