Catégories
Actualités

La billetterie indienne Kyazoonga veut se développer à l’international

Ratan Tata, président d’honneur du groupe industriel indien Tata (qui produit notamment des voitures pour le marché indien) a investi personnellement dans la startup de billetterie Kyazoonga.

Le montant, non dévoilé, permettra à cette startup indienne d’investir le marché américain, pakistanais, asiatique et caribéen.

Alors que le marché indien est principalement dominé par les films de Bollywood,  Kyazoonga se concentre principalement sur les événements sportifs et culturels. « Voici comment nous nous différencions sur le marché indien », explique Neetu Bhatia, créatrice et fondatrice de la billetterie depuis 2007.

Kyazoonga est la seule billetterie indienne à avoir géré des événements internationaux comme la Coupe du Monde de Cricket en 2011 (un sport très populaire en Inde), ainsi que les éliminatoires de la Coupe du Monde de Football, et a également été finaliste dans la compétition des billetteries pour gérer les Jeux Olympiques 2016.

Ce financement de la part de Ratan Tata permettra à Kyazoonga de se développer à l’international, notamment dans le domaine sportif.

Crédit : Kyazoonga

Laisser un commentaire