Selon un dernier communiqué, toute l’équipe de Tickasso a travaillé ces derniers mois sur l’enrichissement de leur produit présenté en début d’année. Ils ont pris le soin de stabiliser leurs solutions existantes et de développer de nouveaux outils afin d’augmenter la performance. Cette version 1.1 de Tickasso se focalise sur les supports de communication, notamment sur le partage sur les réseaux sociaux, et les outils marketing avec la création de campagnes de suivis personnalisés comprenant le tracking des participants. Tickasso a également amélioré ses outils statistiques et utilise désormais un Dashbord pour suivre de plus près l’évolution des ventes. Le widget d’exportation ainsi que l’application Facebook ont bénéficié d’une version plus interactive et plus accessible.

Par ailleurs, le côté pratique a également été travaillé. Désormais, une file d’attente garantit aux acheteurs l’accès au sésame de l’événement sans avoir la contrainte d’une saturation de serveur.

En matière de nouveauté, le multi-séance est dorénavant intégré dans l’outil de vente ainsi que l’impression des stocks de billets sécurisés pour la vente sur place.

Ce nouvel acteur dédié aux associations vise à rattraper son retard par rapport à ses concurrents leader sur un marché déjà bien implanté en proposant des prix raisonnables.

Crédit : Tickasso